Blues Box association - 15 rue Notre Dame - 59670 CASSEL - 03 28 48 49 50

.BLUES ICONES

.NOS AMIS

HarpSliders Blues, Boogie, Ragtime

Un document à imprimer en pdf

La musique des HarpSliders est un voyage sur des routes empruntées par Memphis Slim, Jimmy Reed, Fats Domino, Bo Diddley, Charley Patton, mais aussi d'autres bien plus obscurs !

La voix claire et chaleureuse de Manu Slide vous raconte, en anglais comme en français, des histoires éternelles d'amour heureux ou d'amour déçu, de misères ou de joies, de voyage ... Son harmonica bluesy, ses guitares authentiques, son ukulélé électrique, son kazoo, et ... la planche à laver de Papy Washboard, ses percussions rustiques, sa contrebassine « maison »... autant d'instruments qui vous entraînent, sur des rythmes très variés, de la Nouvelle Orléans à Chicago en passant par Cassel ou Bamako.

Les HarpSliders adorent revisiter les vieux titres des années 20 à 50, dénicher des trésors et les arranger à leur sauce épicée, mais ils apportent aussi leurs compositions dans l'esprit et c'est bien une musique d'aujourd'hui qu'ils produisent avec leurs multiples instruments, une musique originale, tour à tour prenante ou dansante, que vous pouvez aussi entendre sur les trois albums déjà produits du groupe.

De festivals en estaminets, de mariages en séminaires, dans la rue comme en salle de concert, en milieu scolaire ou hospitalier... ces HarpSliders écument depuis près de dix ans maintenant les scènes de France et de Belgique, emballant, des heures durant, les publics les plus divers : jeunes de 7 à 77 ans, passionnés de blues comme simples amateurs de musique vivante.

Alors, venez voyager avec eux sur les routes infinies du Blues.

"Miss me"des Harpsliders

Vous voulez nous contacter?