Blues Box association - 15 rue Notre Dame - 59670 CASSEL - 03 28 48 49 50

.BLUES ICONES

.NOS AMIS

Blues Box story

Pour qu'il y ait association, il faut forcément une rencontre et cette rencontre a eu lieu en juillet 2001 entre les HarpSliders (Manu Slide et Manu Harp à cette époque, invités-surprises) et Albert qui avait réuni famille et amis (Beverly, Roger, Mimi, Stéphane, Dorothée et les autres ...) pour fêter musicalement et brassicolement son départ en retraite. La fête se passait en altitude, sur le plus haut sommet du Nord, le Mont Cassel qui culmine à 176 m, et dura fort longtemps dans la nuit, entraînant ... quelques plaintes de voisins mais surtout des liens d'amitié, des envies musicales, des besoins de se retrouver ... Ce qui déboucha sur la création de l'association en mars 2002 puis la même année sur la sortie du premier disque des HarpSliders et l'organisation du premier festival Rockin'Blues à Cassel. L'aventure était lancée et tout de suite, ces amis tablaient sur ces deux volets : soutenir le groupe et organiser un festival pour faire connaître au plus grand nombre « toute la musique qu'ils aiment ».

Vous voulez nous contacter?